Le lancement de ma chaîne YouTube!

Publié le 2 Octobre 2014

Le lancement de ma chaîne YouTube!

Coucou donc me voici pour le commencement de ma chaîne.

Mon pseudo: Lola Beautiful.

Mon Twitter: @LolaBeautiful7.

Donc je fais un T.A.G. 30 questions.

1. Ton prénom? 

Lola.

2. Ton surnom? 

Lola :/ certains m'appellent Jacqueline :o 

3. Ton âge? 

13 ans et demi mais plus mature que les gens dans l'adolescence.

4. Ta date de fête?

Le 15 Septembre.

5. Quelles sont tes origines? 

Je suis Française mais je suis née en Espagne.

6. En quelle année es-tu ? 

Je suis née en : t'a qu'a deviner.

7. Ta taille?

Je mesure dans les 1m 70.

8. As-tu des frères et soeurs? 

Oui une soeur.

9. Es-tu en couple? 

NOOOOoooon....... :-)

10. Où habites-tu? 

SECRET SECRET.

11. As-tu des animaux domestiques? 

Une chattone toute mignonne de...... je ne m'en souviens plus :/ (Mimi).

12. Quelle est ta pointure de souliers ? 

Je fais un 39 (7).

13. As-tu des tatouages ou des percings? 

Je souhaite me faire un "piercing" sur l'oreille, c'est à dire sur l'helix.

Et un au labret décalé mais ça sera pour plus tard.

Pour les tatouages je voudrais des oiseaux qui volent (biensûr des oiseaux qui volent  :D mais tous les oiseaux volent ptin) sur un doigt.

14. Es-tu droitière ou gauchière? 

Droitière.

15. As-tu des mauvaises habitudes? 

J'ai des tocs parfois.

16. Quel est ton type de cheveux/ sont-ils colorés? 

Blonde fonçée/Chataîn clair.

Je me suis fais un balayage.

17. Quel est ta couleur préférée? 

Le turquoise, le noir, le gris, et leblanc crème.

18. Quelle est ta gomme préférée?

Pas compris.......... -_-. Enfin si c'est pour les gommes à écrire j'utilise celles qui sont dures et qui resistent.

Si c'est les "chewing-gum" j'aime bien ceux à la chlorophyle.

19. Quel est ta saveur de crème glacée préférée?

Tout!!!!! Surtout celles au Nutella et aux gateaux appelés Galletas Maria ( Les gateaux sont espagnols; je prends donc cette glace en Espagne)!

20. Quels sont tes émissions de télévision préférées? 

Je regarde un peu  tout.

21. Quel est ton film préféré? 

Nos étoiles contraires.

J'ai aussi lu le livre et il est au TOP de chez TOP.

22. Quel est ta fête préféré?

Baaaaah Noël! Comme tout le monde je pense!

23. Quels sont tes 3 sites préférés? 

YouTube, Facebook et Snapchat.

24. D'où vient le nom de ton blog?

Le nom de mon Blog viens de mon inspiration.

Et oui Lola pour mon prénom, et Beautiful (pas parce que je suis belle; ça non non et non)

mais parce que j'adore ce mot.

25. Depuis quand t'intéresse tu au maquillage?

Vraiment? Depuis 1 an.

Car j'ai commençé à me maquiller il y a 1 an.

26. Quel pays veut-tu visiter? 

Je veux terriblement mais vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment  visiter les U.S.A.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le Canada et l'Australie.

27. À quoi ressemble ton téléphone cellulaire? 

Mon portable est un Samsung Galaxy Young.

28. À quoi ressemble ton iPod? 

C'est un Ipod 4 de chez Apple.

29. À quoi ressemble ton sac à main? 

Mon sac à main est un Longchamp noir.

Il coûte dans les 70 euros.

Je l'ai eu pour mon anniversaire.

30. As-tu un compte twitter?

Oui. @LolaBeautiful7.

Mon twitter personnel est disponible si vous me le demandez en privé.

A plus tard pour un nouvel article mes amours  .

Rédigé par Lola Beautiful

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article