☼Série " Back to school".☼

Publié le 26 Août 2014

Coucou me voilà avec un nouvel article de la série "Back to school"!

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

Au programme de la série Back to school : des idées de tenue pour la rentrée, de coiffure et de maquillage, des conseils d'organisation, que mettre dans son sac le jour J... Si vous avez d'autres idées/envies pour cette série back to school,n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires !

Alors on va commencer par une vidéo "What's in my school bag"/"Ce qu'il y a dans mon sac d'école"!

Je sais les filles que la rentrée stresse énormément surtout le jour J donc j'ai des petits conseils!

Organisez-vous!!!! Rangez votre chambre (ex.:Le bureau, triez les papiers et vendez les meubles que vous ne voulez plus pour "refaire un petit look" à votre chambre.

Et je sais que c'est dur évidemment! Donc des astuces et des conseils :

-Rangez tous vos appareils électroniques (surtout la télé).

-Vous pouvez quand même mettre de la musique pour que ça soit plus amusant.

-Comme je l'ai dit tout à l'heure: TRIEZ et VENDEZ ce que vous ne voulez plus!!!!!!!

Votre bureau doit ressembler (à peu près) à ça:   

Ce T.A.G. est donc maintenant terminé veuillez me dire les autres articles que vous voulez avoir dans ce blog en commentaires! Bisous à plus! 

       ✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

Lola .

 

Rédigé par Lola Beautiful

Publié dans #Back to school

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article