T.A.G: Les 15 questions bizarres.

Publié le 22 Août 2014

1 - Un surnom que seule ta famille te donne ? -On m'appelle mon coeur.

 

2 - As tu une habitude étrange ?-A chaque fois que je rentre des cours je dois aller aux toilettes.

 

3 - As tu une phobie bizarre ? -Pas bizarre,les serpents et la clostrophobie.


4 - Une chanson que tu aime secrètement chanter a tu tête quand tu es seul ? -Plein de chansons me viennent en tête donc je dirais.....non :).


5 - Une de tes plus grosse bête noir ? -Les serpents.


6 - Une habitude quand tu es nerveux(se) ? -Je fait genre je me ronge les ongles.


7 - De quel coté du lit dors tu ? -Les deux....x).


8 - Ton premier animal en peluche et son nom ? -Dès petite je rejetais mes peluches donc je ne m'en souviens pas.C'est après que j'ai commencer à prendre soins de mes peluches et celui dont je me rappelle c'est Oscar.


9 - Quel boisson commande tu chez Starbucks (Mac do.....) ? -Je change.Parfois de l'eau, du coca, du fanta selon mes envies. Je suis allée une seule fois chez Starbucks et après j'étais malade.


10 - Quel règle de beauté prêche tu mais que toi même tu ne fais jamais ? -Faire des masques.


11 - Comment te place tu dans la douche ? -Debout. (Quelle question.....haha :D!).


12 - Quel est ton plat "mal bouffe" préféré mais que tu aime manger malgré tout ? -Les pizzas!....et les nuggets hihi ^^.

13 - Quel phrase ou exclamation dis tu toujours ? -Put***.


14 - Que porte tu pour dormir ? -Un pyjama.

15 - As tu des capacités bizarre avec ton corps ? -Je fait/faisais de la gymastique rythmique.

Lola .

 

T.A.G: Les 15 questions bizarres.

Rédigé par Lola Beautiful

Publié dans #TAG

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article